A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

9 mai 2016

[Hair talk] Little update



J'espere que vous avez bien demarre cette semaine,
alors ca fait un petit moment que je n'ai pas partage mon evolution capillaire par ici. Donc voila j'y remedie maintenant surtout qu'il y a un petit changement de mon cote.



Pour rappel j'ai fait mon big chop en Octobre 2011, ce qui signifie que ca fait environ 4 ans et 6 mois depuis mon retour au naturel. J'avais fait un length check remonte a Juin 2015. Comme vous pouvez le voir juste la en dessous j'avais deja une bonne longueur.


Et voila le tout dernier qui date d' Avril.





Mais bon ca fait un bon moment que je ne m'occupe plus vraiment de mes cheveux, que je ne les coiffe plus tellement.
Du coup j'ai eu envie d'une nouvelle coupe toute fraiche toute belle hihi
Dans ce style la





Et ca y est j'ai saute le pas il y a trois semaines de cela.

Je vous montre les premieres photos que j'ai prises juste apres.
Avant

Apres





Qu'en dites vous?
Envie de changements?


Ps: le soleil est (enfin) de retour! Youhou!
Xo,






4 commentaires:

  1. coucou Choukie eh ben tes cheveux avaient bien poussé je suis la seule à avoir les cheveux au ralenti apparemment çà m'inquiète finalement lol
    sinon le changement c'est toujours bien avec une nouvelle couleur tout çà tu es fraîche bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma belle
      ehhh n'oublie pas que ca faisait quand meme 5ans post BC
      donc ne t inquiete pas trop
      :)

      Supprimer
  2. Wow tes cheveux avaient vraiment bien poussé! En tout cas du moment que tu aimes ta coupe c'est ce qui compte :)
    xx
    DeeVine Anonyme

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.