A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

21 mars 2016

[OOTD] "B.Y.N. French Challenge/Le printemps fait (presque) son entree"


C'est le grand retour du BYN French Challenge sur le blog et il est axe sur le printemps ce mois-ci.
Si tu te demandes ce que c'est jette un petit coup d'oeil en cliquant sur le logo en dessous ;)




Je vais te faire une petite confidence: je n'aime pas le printemps! (Bouhhh! la vilaine!) pas plus que je n'aime l'hiver d'ailleurs mais ca c'est une autre longue histoire.


En fait ce qui me derange surtout avec cette saison c'est qu'on passe du chaud au froid et vice versa sans transition aucune au cours d'une meme journee. 


Cest terrible quand meme! Sans compter les pluies plus ou moins fines suivies de tombees de neige. Bref je n'aime pas le printemps!


Et a vrai dire ici en cette fin de mois de mars j'ai plus l'impression que l'hiver debute reellement maintenant.



Jumpsuit/New-yorker
Poncho/New-yorker
Shoes/Auchan
Bag/Centro
Jewels/H&M


Les articles des copines c'est juste la en dessous 

Be noire
Be black n pretty

Grace Minlibe

Lil kelly cola

Di hair box

Lady sunshine







Xo,
C.

18 commentaires:

  1. Superbe tenue, j'aime bien les couleurs de ton sac à main et tes boots, très chic! Mais on remarque que le printemps est encore loin chez toi hihi.
    Bisou!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh oui je te dis il n est pas pret de faire son entree lol
      merci Vettae

      Supprimer
  2. in love de ton sac !
    Ouh là, il doit faire hyper froid par chez toi. Ça n'a aucune allure de printemps. Yako !

    Bises et à bientôt

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehhh le soleil a fait semblant de faire son apparition en debut de mois et puis ensuite la neigne a fait son come-back lol
      merci Grace

      Supprimer
  3. J'aime beaucoup ton poncho.
    Il attire tout de suite l'oeil.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Sya en effet c est l'une des pieces preferees de mon dressing
      Xo

      Supprimer
  4. Coucou Choukie vu le temps qu'il fait chez toi je n’appellerais pas çà le printemps lol
    donc je comprend que tu n'aime pas sinon chouette tenue j'aime ton sac bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Quoi?? tu n'aimes pas le printemps?? nannnnn les jours sont plus longs! on peut durer en terrasse , boire un verre! Aaaaahhhh
    Ton look est sympa (et chaud lol)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, le printemps a plutôt l'air de ressembler à de l'hiver où tu habites !
    En tout cas ton sac m'a tapé dans l'oeil
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello, Ah ouai le printemps n'a pas encore fait son entrée ;) mais ton outfit est top, il est simple et il te va bien

    Des bisous,
    Xx www.lilkellycola.com

    RépondreSupprimer
  8. Comme je te comprends au sujet du printemps, j'aime bien ton sac 😄

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. oui il est tellement confortable et tient bien chaud
      merci Diane
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.