A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

5 juin 2015

[Beauty talk] Friday lipstick #2/Totally kissable-racy red




Je sors a peine d'une mauvaise grippe et c'est avec beaucoup de joie que j'accueille cette journée du vendredi. Les cours sont enfin termines, place aux partiels maintenant. :p

Aujourd'hui je vous présente l'un de mes rouge a lèvres favoris: le racy red de la gamme totally kiss de la marque Avon.
Je l'ai depuis des mois maintenant et je le porte aussi souvent que possible ;)


Totally kiss se décline en 10 teintes:

  • Lovey Dovey
  • Caressing Coral
  • Racy Red
  • Loving Lilac
  • Deep Orchid
  • Natural Glow
  • Undressed Brown
  • Coy Copper
  • Rich Brown
  • Sweet Mocha





J'aime beaucoup le packaging des rouge a lèvres Avon. Ils sont en général simple et classe. Et celui-ci ne déroge pas a la règle.


Le racy red a une teinte légèrement foncée mais applique il apparait beaucoup plus vif. Il est pigmente juste comme il faut, pas besoin de plusieurs passages pour avoir une bonne couche sur les lèvres.


Étant crémeux il n'assèche pas du tout les lèvres et peut tenir une bonne partie de la journée sans soucis.

Oh et puis est ce que je t'ai dis que je l'adorais celui-la? ;)





Tu veux rejoindre la team Friday lipstick? Clique juste la ==>Team FL




14 commentaires:

  1. Je ne savais pas que cette marque existais encore, il te va bien en tout cas!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ehh oui elle existe toujours
      merci Neanah

      Supprimer
  2. jlie couleur choukie moi les ral avon m'ont beaucoup déçue j'en ai deux c'est pas top du tout bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui?
      bien dommage j en ai encore deux autres de cette marque :p

      Supprimer
  3. Il te va bien et la couleur est tres jolie! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Jolie couleur, la teinte te va très bien :)

    RépondreSupprimer
  5. La teinte te va très bien. Je n'ai jamais testé cette marque, elle ne m'a jamais attirée je ne saurai dire pourquoi.

    RépondreSupprimer
  6. Très jolie coluleur, ça te va très bien! :) x

    http://machachu.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  7. great post :) have a nice Sunday:)

    http://www.itsmetijana.blogspot.com/

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.