A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

13 oct. 2014

[OOTD] "B.Y.N. French Challenge/School appropriate"


Et nous revoila pour une seconde edition du B.Y.N. French Challenge avec comme theme cette fois ci : School appropriate.

Pour cette edition j'ai fait ultra simple: une paire de jeans, une chemise legere et une paire de baskets (ma nouvelle paire de creepers que je vous ai presente sur instagram). C'est generalement ainsi que je m'habille pour l'ecole; enfin quand il ne fait pas trop froid ;)

En fait ce samedi il faisait beau il y avait du soleil et j'ai juste eu a rajouter mon bolero super mignon pour eviter les coups de froid.











Dites hello a mon photographe du jour ;)


Chemise- new yorker
jeans- modis
Bolero- new yorker
Creepers- kiabi

Alors qu est ce que vous en pensez?



Les articles des copines par ici:








18 commentaires:

  1. Je n'aime pas généralement les creepers mais j'aime trop les tiennes parce qu'elles sont fleuries :p.
    Ton chemisier est joli, le look aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hi hi hi merci Nuella
      des que je les ai vu j'aicomplete,ent craque

      Supprimer
  2. J'adore ces chaussures, je n'ai pas encore sauté le pas mais je crois que tu m'a convaincu
    tes photos sont belles merci au photographe du jour
    ta tenue aussi est top moi aussi je m'habille comme çà pour les cours bisous :)

    RépondreSupprimer
  3. Look super cool! Les couleurs sont top avec le temps qu'il fait! bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Salut ma jolie...c'est une joli mlook que tu nous propose là. J'aime beaucoup le petit gilet boléro que tu as rajouté et qui protège les épaules...Très joli look pour l'école. Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. il y avait longtemps que je cherchais un bolero comme ca en plus la couleur est top
      merci a toi

      Supprimer
  5. Tes creepers sont tres jolies!! J'aime beaucoup!! J'aime ta chemise aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    J'aime beaucoup ta chemise ! :D
    Très jolie look !

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Oooh love love, So stunning.
    Love it!

    xoxo

    RépondreSupprimer
  8. J'adore les chaussures ! elles sont trop belles.

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.