A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

30 sept. 2014

[OOTD] "B.Y.N. French Challenge/Fall"



Hello mes loulous,
Je vous presente aujourd'hui une tenue issue d'une collaboration entre plusieurs blogueuses/youtubeuses noires francophones.
L'instigatrice de cette collaboration ( le B.Y.N. French Challenge) est la jolie Emmanuella du blog nuellasource.
Il y a bien lontemps que je voulais participer a une collaboration de ce genre :) donc je suis surexcitee lol
Nous vous proposerons ainsi chaque mois une idee  tenue et/ou make up sous un theme different a chaque fois.

Pour cette premiere edition sous le theme de "l'automne" je ne savais pas trop quoi mettre. Bah oui en automne je ne sais jamais trop quoi enfiler parce que un instant il fait chaud, l'instant d'apres il fait froid.
Alors au final j'ai mis un top tout simple noir avec mon tout nouveau crop top (je les collectionne en ce moment), un jean tout simple et ma paire de bottine sans oublier le perfecto et une grosse echarpe dans les tons rouge pour ne pas prendre froid.
Et voila ce que ca donne!












Pour participer aux autres editions retrouvez nous sur la page facebook du groupe , c'est par la
=>Page facebook du B.Y.N. French Challenge




10 commentaires:

  1. Bonne manière de continuer à porter son crop top en automne, j'aime :)

    RépondreSupprimer
  2. Très jolie!!! Je suis fan de ton sac! Et les photos sont super jolies, tu es resplendissante!!! Bisous sucrés ma belle:)
    beebenemodel.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Canon ce look ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.