A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

3 août 2014

Ma premiere coloration:Garnier color sensation

Il n'y a pas si longtemps que ca je vous parlais sur instagram de mon envie de plus en plus poussee de me colorer les cheveux. Eh bien ca y est je l'ai fait. J'ai passe le cap de la coloration hihihi.

Je me la suis faite toute seule comme une grande la semaine derniere. C'etait pas la grande forme chez moi ce jour la moralement parlant et je me suis dit pourquoi pas.
Pour ma toute premiere coloration j'ai utilise le color sensation de Garnier.



 La boite contient trois produits:

  • la creme pour la couleur
  • une autre creme au lait qu'on rajoute a la premiere
  • et un conditionneur


Ainsi que la notice et une paire de gants!
Vu que c'etait ma premiere fois j'ai scrupuleusement suivi la notice.
J'ai reparti mes cheveux en quatre sections, puis ayant enfile les gants j'ai melange les deux cremes citees un peu plus haut.






J'ai ensuite applique section par section et laisse reposer environ 40 minutes.



Franchement pour mes cheveux le produit n'etait vraiment pas suffisant de meme que le conditionneur que j'ai utilise apres avoir abondamment rince mes cheveux pour enlever l'exces de produit.
J'ai ensuite fait un shampoing et me suis demeler les cheveux avant de me poser des flexi rods.
Je vous de mon experience avec les flexi-rods dans un prochain article ;)

Et donc voila le resultat final.



La couleur ne se voit pas vraiment sur les photos mais on la remarque quand meme a l'oeil nu!
Ca donne une sorte de rouge fonce pas mal en tout cas.
Ah et pour l'instant mes cheveux ne sont pas plus secs que d'ordinaire et il n'y a pas de casse non plus. Esperons que ca continue comme ca ;)
Une semaine plus tard je suis en mode mini-twists.
Je compte les garder un bon mois au moins. Je pense que ce sera pratique de faire mes soins sur mes twists.

Petite comparaison entre mes premieres twists a gauche (BC+6)
et mes twists maintenant a droite (BC+33)


 Bon week end les girls ;)







6 commentaires:

  1. Coucou ma Choukie
    tu as sauté le pas c'est cool moi je n’ose pas encore
    en tout cas çà donne l'impression que tu t'es éclairci les cheveux une photo à la lumière du jour rendrait sûrement mieux
    j'ai hâte de voir le résultat de tes flexi biz :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En grosse flemmarde je ne sors presque pas de ma chambre ;)
      mais je vais suivre vos conseils les filles et faire une photo een exterieur pour une meilleure visibilite
      Xo

      Supprimer
  2. Oh dommage je m'attendais à une photo de jour à l'extérieur, la moi je vois même pas de différence.
    Moi aussi j'en ai envie depuis super longtemps mais je ne pense pas le faire maintenant.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as sans doute raison je n'avais pas pense a prendre une photo a la lumiere du jour
      j'en ferai une et on verra bien si c est plus visible
      ;)
      bisous

      Supprimer
  3. J'ai aussi envie de me colorer les cheveux, je pense faire quelque chose qui tend vers le blond du genre châtain clair donc je cherche une bonne coloration!! Il a l'air pas mal celui ci! Xo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai moi aussi eu envie au tout debut d'un blond mais vu que c'etait ma toute premiere fois je me suis dirigee vers quelque chose de plus discret ;)
      j'attends de voir le resultat de ta colo
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.