A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

28 août 2014

***Blogger style spotlight***/1



Fin de l'ete,
Fin des vacances pour moi!
Eh oui! Je suis rentree de voyage hier et deja Moscou me manque!
Je n'ai pourtant rien fait d'exceptionnel lorsque j'y etais. Je prevois de vous raconter ce petit periple tres bientot si ca vous dit.
Mais pour l'heure je partage avec vous mon amour pour 2 blogueuses mode qui sont de veritables sources d'inspiration.
J'espere que vous aimerez ;)

Meet Cortnie stylelustpages















And Shandrese sincerelyrenay
































Quels sont vos looks favoris?







8 commentaires:

  1. coucou
    ma belle , elles sont toutes deux magnifiques waooo merci pour les découvertes bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Elles sont vraiment belles toutes les deux, mais je prefere nettement le premier look !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. elles ont un style bien different en tout cas
      mais elles sont superbes
      ;)

      Supprimer
  3. J'aime bien le style très classe et "femme" de Shandrese.

    RépondreSupprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.