A LA UNE

[OOTD] Blogger Style Swap with Diane

23 juil. 2014

Pique-nique entre amis


Samedi dernier j'ai ete invite par quelques amis a  un pique-nique par quelques amis.
On a vraiment passe une excellente journee tous ensemble a rigoler, manger, jouer a la baballe et prendre tot un tas de photos biensur ;)
Ce pique-nique a eu lieu au bord de la Volga (вольга en russe), un endroit tour simplement paradisiaque et si paisible!
En fait, nous avons traverse le fleuve d'un bord a l'autre en Fairy, c'etait la premiere fois que je montais en bateau. Ca a ete une tres belle experience en tout cas.
J'ai hate d'y retourner vraiment ;)

Pour la petite histoire
La Volga est le plus grand fleuve d'Europe. Avec ses affluents, il arrose plus d'un tiers de la surface de la Russie d'Europe.

La Volga prend sa source dans les collines de Valdaï à 228 mètres d'altitude entre Moscou et Saint-Pétersbourg avant de se jeter dans la mer Caspienne après un long parcours de 3 690 km.
Le fleuve est navigable sur presque toute sa longueur grâce à d'énormes aménagements réalisés pour l'essentiel durant la seconde moitié du xxe siècle.

Elle traverse principalement les villes suivantes:































Meet my friend Anna with her natural hair, she is so gorgeous <3















4 commentaires:

  1. Bel endroit en effet ma CHoukie on voit que tu as passé un bon moment et j'en suis ravie bisous :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohh oui vraiment j'ai passe une excellente journee et j'espere y retourner tres bientot
      et ca se passe comment tes vacances?
      xo

      Supprimer
  2. Ces beau. Ca donne envie de soleil de rencontre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui a defaut des belles plages d'Abidjan on se contente de se genre d'endroit ;)
      Faut dire que la CI me manque terriblement actuellement
      Xo

      Supprimer

Hi thank you for reading me
Don't forget to leave the link to your blog so I can visit you.
Love.